top of page

Volume et hydratation de la peau par injection d'acide hyaluronique

logo

Vos besoins

Adoucir les signes de la vieillesse (ridules, rides, déshydratation, perte de volume) et redonner à la peau son élasticité tout en conservant son aspect naturel.

Remodeler des dysharmonies ou des cicatrices.

 injection acide hyaluronique, hydratation peau, correction cicatrice, correction ride, amelioration du teint , bien vieillir, préevntion vieillissement cutané
logo

La solution

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau et contribue à son hydratation.

Pour les injections, l’acide hyaluronique se présente sous forme d'un gel synthétisé biocompatible, non allergisant et résorbable entre 6 à 12 mois selon sa densité. Utilisé subtilement et professionnellement, l’acide hyaluronique permet un résultat naturel sans modifier les expressions du visage car il n’agit pas sur les muscles.

Les injections d’acide hyaluronique permettent de dissimuler ou d'effacer les ridules et les rides du visage, de revitaliser la peau par une amélioration de son hydratation, de restaurer des volumes, de redessiner des contours, de réduire les cernes, de repulper les lèvres ou de remodeler des cicatrices.

 

Le résultat est quasi immédiat avec un résultat optimal au bout de 3 à 4 semaines. Les bénéfices peuvent perdurer jusqu'à 12 voire 18 mois, durée variable selon les patients, leur mode de vie, les zones injectées, les quantités administrées et le type d’acide hyaluronique utilisé.

logo

Le protocole de soin

  •  La consultation:

- un temps d’écoute pour cerner la demande et les besoins.

- un temps médical afin de mieux vous connaitre, de détecter d’éventuelles contre-indications ou précautions à prendre.

- un temps d’information pour expliquer le protocole de soin personnalisé.

- un temps consacré à la remise des documents nécessaires au soin : devis, consentement mutuel, préconisations pré/post traitement.

 

  • Les séances :

Avant/Après : hydratation, pas de soleil, pas d’exposition à la chaleur (sport, sauna, hammam).

Soin au cabinet : globalement confortable et crème anesthésiante selon les besoins.

Durée : variable selon les zones à injecter et les quantités.

Protocole : 1 séance d’injection puis une consultation de suivi avec si nécessaire complément d’injection.

  • L’entretien :

L’acide hyaluronique étant un gel résorbable, des séances d’entretien seront souhaitables afin de maintenir les résultats.

​À savoir

L’acide hyaluronique n’a pas d’action sur les muscles, les injections permettent donc de garder les expressions du visage.

bottom of page